Votre sécurité est notre priorité et ce depuis la création de mektoube en 2006 !

Si vous désirez signaler un abus de la part d’un membre, voici la procédure à suivre :

  • Sur l’application et le site mobile : dans un message échangé avec le membre ou sur son profil, cliquez sur les 3 points en haut à droite, puis sur “Signaler un abus”. Vous pouvez également signaler un profil à partir de sa fiche, en cliquant sur les 3 points à droite.
  • Sur l’ordinateur : dans un message échangé avec le membre, cliquez sur le lien « Signaler un abus » puis sélectionnez un motif.

Merci d’ajouter en commentaire toute information supplémentaire nécessaire pour nous aider à régler la situation. Il n’est pas nécessaire de copier/coller la conversation litigieuse, lorsque vous signalez un abus,  les modérateurs vont examiner la conversation afin de bien comprendre dans quel contexte se trouve la phrase ou les mots que vous jugez abusifs.

Notez que par défaut nous ajouterons la personne signalée en abus dans votre blacklist afin que ce membre ne puisse plus vous envoyer de message, nous vous conseillons de ne pas décocher la petite case »Ajouter ce profil à ma blackliste » ou « Bloquer » et de ne surtout  plus répondre .

Le service modération , disponible 24/24 et 7j/7 va traiter votre signalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *