Note Importante : Lorsque vous souscrivez à un abonnement Mektoube, vous bénéficiez d’un accès complet à la plateforme sur toutes les plateformes, que ce soit sur le site internet, l’application Android, l’application iPhone ou la version mobile, sans aucun coût additionnel.

Cependant, il peut arriver que, lors de la connexion depuis l’application Android ou iPhone, vous ne puissiez pas envoyer de messages ou lire vos messages, même si votre abonnement est en cours de validité.

Voici comment activer votre abonnement sur Android et iPhone (iOS):

Sur Android :

  1. Ouvrez l’application Mektoube sur votre appareil Android.
  2. Cliquez sur l’icône de votre profil en haut à droite.
  3. Sélectionnez “Mon compte.”
  4. Choisissez l’option “Restaurer mon compte.”

Une fenêtre de confirmation vous demandera d’entrer votre mot de passe Google Play. Cela est une mesure de sécurité.

Une fois le mot de passe Google Play correctement entré, votre abonnement sera activé instantanément.

Sur iPhone (iOS) :

  1. Ouvrez l’application Mektoube sur votre iPhone.
  2. Appuyez sur l’icône de votre profil, puis sur “Réglages” en haut à droite.
  3. Sélectionnez “Mon compte.”
  4. Choisissez “Restaurer mon compte.”

Une fenêtre “Se connecter à iTunes Store” apparaîtra, vous demandant de saisir le mot de passe de votre identifiant Apple. Cela fait partie du processus de vérification d’Apple.

Une fois le mot de passe Apple correctement saisi, votre abonnement sera immédiatement activé.

Si, après avoir suivi ces étapes, vous ne pouvez toujours pas envoyer de messages ou lire vos messages malgré un abonnement valide, nous vous recommandons de vous déconnecter puis de vous reconnecter.

Votre abonnement devrait prendre effet lors de la reconnexion.

N’oubliez pas qu’en cas de contact avec le service client, il est important, pour un gain de temps, d’envoyer une capture d’écran ou une vidéo du problème rencontré. Cela nous permettra de mieux comprendre et résoudre rapidement votre problème.