Vous avez changé d’avis et vous ne souhaitez plus garder votre abonnement .

Contactez notre service client dans les 14 jours suivant votre premier paiement

Vous pouvez demander l’annulation de votre abonnement, vous aurez droit à un remboursement complet à hauteur de 100 %, cela en conformité avec la loi Hamon.

Notre équipe de support étudiera votre demande. Si vous êtes éligible pour un remboursement en vertu de notre politique de rétractation, nous procéderons au remboursement dans les plus brefs délais.

Lorsque vous nous contactez, assurez-vous de fournir les informations suivantes :

  • Votre nom et prénom.
  • Votre adresse e-mail associée à votre compte avec un abonnement actif.
  • La raison de votre demande d’annulation et de remboursement.

Si vous ne demandez pas l’annulation de votre abonnement premium dans les 14 jours suivant le premier paiement, la politique de rétractation de 100 % ne s’applique peut-être plus.

Cependant, nous vous encourageons toujours à nous contacter, car nous pouvons essayer de trouver une solution pour répondre à vos besoins. Notre objectif est de vous offrir la meilleure expérience possible.

La rétractation sous 14 jours est accordée lorsqu’il s’agit du premier abonnement uniquement, cela ne concerne pas les renouvellements.