Si vous avez souscrit un abonnement à notre site via l‘iTunes store ou depuis l’application téléchargée sur App Store, vous pourrez mettre fin à la reconduction automatique en vous connectant à votre compte Apple depuis un ordinateur avec iTunes ou directement depuis votre iPhone.

– Depuis iTunes :

    1. Sur l’écran d’accueil, allez dans « Réglages »
    2. Cliquez sur « iTtunes et App Store ».
    3. Cliquez sur votre identifiant Apple, puis cliquez sur « Afficher l’identifiant Apple ». Vous devrez peut-être vous identifier ou utiliser Touch ID.
    4. Cliquez sur « Abonnements ».
    5. Sélectionnez Mektoube. Il vous suffit de décocher la reconduction automatique.

Si l’abonnement Mektoube ne s’affiche pas, assurez-vous d’avoir utilisé l’identifiant Apple approprié.

– Depuis votre iPhone :

Cliquez sur l’onglet « App Store » sur votre téléphone puis sur « Actualités » depuis la section « Sélection ».
Dans « Actualités », faites glisser votre page vers le bas pour voir apparaitre « Identifiant Apple : xxx@yyy.zz ».
Cliquez ensuite sur « Afficher le compte » ou « Se connecter ».
Rendez-vous dans la rubrique « Abonnement(s) » puis cliquez sur le bouton « Gérer » afin désactiver l’option permettant de confirmer la demande de reconduction automatique.
Cette option est à désactiver en faisant glisser le bouton pour qu’il apparaisse grisé.
Si malgré cette procédure l’enregistrement de l’arrêt du renouvellement ne se fait pas normalement, veuillez contacter directement le service client d’Apple (téléphone disponible sur le site www.apple.com/fr/support/).

La procédure peut changer à tout moment selon la version de votre Itunes et ou de la version de votre Iphone.

Mekboube ne peut en aucun cas gérer l’arrêt de votre abonnement souscrit via Apple.

Pour arrêter votre abonnement depuis un autre support (site mobile du site, application Android ou site site web) : cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *